Une demande de bourse, de logement ? C’est jusqu’au 31 mai sur MesServices.etudiant.gouv.fr

La campagne 2024 de demande de bourse et de logement pour les (futurs) étudiants s’est ouverte le 1er mars. Pour en bénéficier, constituez votre Dossier Social Étudiant sur MesServices.etudiant.gouv.fr avant le 31 mai.

Il est très fortement conseillé de constituer un DSE même pour les élèves qui ne sont pas boursiers au lycée car les barèmes sont
différents et ont été récemment réévalués. Certains élèves non boursiers au lycée bénéficient de bourses dans l’enseignement
supérieur. Être boursier c’est également être exonéré des frais d’inscription et du paiement du CVEC (Contribution Vie Étudiante et de Campus).

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour vous guider lors de vos démarches dans le Guide de l’Étudiant.

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !