Les équipes de la Châtre décrochent les 1re et 3e places aux finales départementales d’escalade

Magnifique après-midi d’escalade à La Châtre lors de laquelle les trois équipes du lycée ont rivalisé de technique et d’opiniâtreté pour réussir des performances et porter haut les couleurs du lycée George Sand. Terminer premier devant nos rivaux préférés d’Argenton n’est pas un mince exploit puisque de mémoire de professeur d’EPS, cela ne s’était jamais vu ! Ne boudons donc pas notre plaisir devant les performances réalisées par tous nos grimpeurs et particulièrement celles de notre équipe numéro un qui se qualifie brillamment aux championnats d’académie qui auront lieu à Gien le 20 mars.

Nous adressons un grand merci à Damien François venu avec Lucie, une collège du GAG, pour ouvrir les deux blocs et la plupart des voies de la compétition mardi soir jusqu’aux profondes heures de la nuit. Un remerciement particulier aussi à Corentin, un de nos luthiers préféré venu ouvrir la 6b et officier en tant que jeune juge avec Coralie et Marta.

Enfin souhaitons le meilleur à notre équipe pour ces championnats d’académie en terre Giennoise !

Mais d’ici là… Sportez-vous bien !