À Déols, les grimpeurs du lycée préparent les finales départementales

Dans deux semaines déjà le lycée se prépare à accueillir les finales départementales d’escalade. Pour peaufiner les derniers réglages et affiner la lecture de blocs, l’AS escalade s’est délocalisée à Déols où nos grimpeuses et grimpeurs ont pu s’entraîner à la salle de bloc, comme d’habitude dans la bonne humeur et la convivialité, l’entraide, le défi et le partage… Cette belle après-midi d’escalade a été ponctuée par un bon goûter pour reprendre force et énergie avant de reprendre l’entraînement et de lancer les dernières forces à l’assaut des derniers blocs non encore travaillés !

N’hésitez pas à venir encourager nos équipes pour les finales départementales le 21 Février à La Châtre, nos représentants auront fort à faire pour se qualifier au championnat d’académie et contrer la concurrence, particulièrement celle des redoutables sbires du lycée Rollinat et de leur mentor, monsieur Damien François !

A bientôt donc et d’ici là… Sportez-vous bien !