Les grimpeurs de l’AS s’attaquent à la plus belle structure artificielle de l’Indre à Argenton-sur-Creuse

Sympathique challenge individuel, lors de cette journée animation escalade sur la plus grande, la plus haute et, il faut bien le dire, la plus belle Structure Artificielle d’Escalade du département. Sur la trentaine d’élèves engagés dans quatre lycées du département, le lycée George Sand s’en tire brillamment avec 4 élèves dans les dix première places, accompagnés de 5 élèves du lycée Rollinat d’Argenton et d’un élève de Blaise Pascal.

Bravo donc à tous nos grimpeurs et grimpeuses d’avoir joué le jeu de ce challenge où les 6 meilleures performances réalisées en flash et en moulinette étaient comptabilisées avec les points des deux blocs et l’épreuve de vitesse…

Petit cocorico quand même pour Andréa qui s’impose en terre Argentonnaise cernée par les locaux de l’étape !

À bientôt au pied de notre SAE et d’ici là… Sportez-vous bien !