Deux élèves de Terminale STMG dans le Top 4 du Concours de l’Excellence Économique

Connaissez-vous le Prix de l’Excellence Economique ?

Le Prix de l’Excellence Economique s’adresse aux élèves de terminale de la formation STMG. Ce concours a réuni cette année 376 élèves pour 14 classes de l’académie Orléans-Tours, dont… les élèves de notre lycée. Chaque établissement a ainsi pu faire remonter deux copies par classe inscrite. Pour le lycée George SAND ce sont les écrits de Soan PETITJEAN et Léandre HATTON qui ont été retenus pour le concours. Le travail, la rigueur et leurs compétences ont fait le reste :

Soan monte sur la seconde marche du podium et Léandre s’est vu attribuer la place de 4ème de ce prestigieux concours.

Un immense bravo à eux comme à tous ceux qui s’y sont investis et, surtout, MERCI à tous de mettre également ainsi à l’honneur votre lycée, votre formation, votre classe, et la qualité de l’accompagnement assuré par leurs enseignants.

Soan (à droite) et Léandre (à gauche) ont rendu très fière leur professeur d’économie, Mme Hoarau (au centre)