Un parcours glissant pour le CROSS Académique

Le mercredi 13 décembre s’est achevé la saison de cross pour les meilleurs coureurs du lycée George Sand. Félicitons nos représentants qui ont affronté le froid, la pluie et la boue pour obtenir une belle douzième place sur un total de 22 équipes. Dans cette plaine de Saran, sur un parcours sélectif où il était indispensable d’avoir des pointes pour avaler avec sérénité les successions de petits raidillons que les organisateurs avaient pris soin de disséminer sur le parcours, nos représentants ont tout donné pour faire honneur à leur lycée.

Mais si la saison de cross est terminée ces élèves pourraient bien refaire parler d’eux et cela dès la semaine prochaine au Run and Bike de Chartes où n’en doutons pas leurs qualités athlétiques et leur endurance feront une fois de plus des merveilles… Et pourquoi pas les retrouver encore plus tard dans la saison pour le triathlon et le raid multi activités…

Mais ceci est encore loin et d’ici là nous vous disons… Sportez-vous bien !

Les professeurs d’EPS