Nouvelle qualification aux acad’ lors du CROSS départemental

Troisième place départementale en équipe mixte établissement sur 24 équipes engagées pour le lycée George Sand. C’est peu dire que c’est une belle performance quand on sait que notre meilleur coureur Timéo était blessé et qu’avec 15 points de retard seulement sur Jean-Giraudoux 2, un titre de vice champion départemental était à portée de pointes…

Un grand bravo aux 16 élèves qui ont représenté avec brio, combativité et bonne humeur notre lycée dans cette belle compétition sur un terrain assez gras qui nécessitait une bonne paire de pointes, mais sous un climat particulièrement favorable.

Mention spéciale pour Andréa notre championne départementale en junior fille, ainsi que Nïa et Gabriel : médailles de bronze en juniors. Nos six meilleurs coureurs ont rendez-vous le 13 Décembre à Saran dans le Loiret pour représenter le lycée sur la scène académique !

Disons leurs toute notre admiration et accompagnons-les de tous nos encouragements ! Allez La Châtre !