Hommage à Dominique Bernard & Samuel Paty

Ce lundi, les élèves et personnels du lycée, ainsi que des élus locaux ont observé une minute de silence dans la cour en hommage aux victimes de l’attentat d’Arras et à la mémoire de Dominique Bernard, assassiné au cours des événements tragiques de ce vendredi.

Ce temps a également permis de commémorer le professeur Samuel Paty, victime lui aussi du terrorisme islamiste il y a trois ans.

Ci-contre, de gauche à droite : Nicolas Forissier (député de la 2e circonscription de l’Indre), Christelle Fuché (sous-préfète de la Châtre), Eduard Van Hootegem (proviseur), Olivier Dabert (proviseur adjoint), Marie-Laure Leuillet (adjointe au maire de la Châtre), Jean-Luc Lapeyre (Doyen des IEN du 2d degré).