Le lycée représenté à la Lycéenne by UNSS

Ce mercredi 11 octobre 2023, s’est déroulée une demi-journée promotionnelle au développement de la pratique féminine à la plaine départementale des sports sur Châteauroux.

La rencontre s’est voulue, avant tout, festive et haute en émotions. Notre établissement était représenté par 15 de nos lycéennes qui ont pu tester de nouvelles activités comme le self-défense, le kart, le golf, le cardio-hit, le laser run, le tir à l’arc, le beach volley, la danse africaine,…

Des ateliers ont permis des échanges autour du bien-être et du développement durable ainsi qu’une action préventive avec le parcours de simulation alcoolémie. Cet après-midi, ludique et festif, s’est conclu en beauté avec une course haute en couleur : la « color race » !