Une élève de 3e PM raconte sa journée d’intégration à l’accrobranche de Laleuf

Le vendredi 29 septembre 2023, avec la classe de 3e prépa métier, nous sommes partis à Châteauroux pour faire une activité dans les arbres (accrobranche). Nous sommes partis avec deux professeurs, Madame Kasza et Monsieur Dimeglio. Une fois arrivés sur le lieu convenu, nous avons été accueillis par l’équipe d’animation qui était très sympathique et très rigolote. Nous avons été faire de l’accrobranche pendant 1h30 le matin. Cependant, deux de nos amis sont restés bloqués. Heureusement, un moniteur les a descendus. Après cela, nous avons mangé et nous sommes repartis faire de l’accrobranche tout l’après-midi. Cela était très amusant. Il n’y a que des bons retours des élèves. Nous avons passé une très bonne journée. Cela est à refaire !

Lisandra Pedrosa-Carreira
Elève de 3e PM