Journée Plein air à Belle-Isle : carton plein pour l’AS

Départ en fanfare pour la rentrée UNSS du lycée George Sand : sous le soleil généreux de cette mi-septembre, le lycée George Sand commence la saison par une performance qui a marqué les esprits. Lors de cette journée plein air nos trois équipes engagées ont survolé la compétition pour prendre les trois premières places en équipe mixtes sur 13 équipes engagées, et se sont qualifiées avec brio pour les finales académiques qui auront lieu à Bourges autour du Val d’Auron. Savourons cette performance historique car de mémoire de professeur d’EPS, nous n’avions jamais vu un même établissement truster ainsi le podium !

Pour revenir sur la compétition en elle même saluons le travail des professeurs d’EPS et du service départemental UNSS, qui ont fait avec leurs élèves une belle réussite de cette journée avec 156 lycéens, 39 équipes dans les catégories mixte, filles et garçons, avec (cerise sur le gâteau) une météo idéale !

Encore bravo à nos élèves et à bientôt sur la scène départementale et académique avec votre AS et d’ici là… Sportez-vous bien !