Merci pour votre générosité !

Cette année les élèves ont décidé d’œuvrer pour une cause qui leur tient particulièrement à cœur : la lutte contre la précarité. En lien avec la période actuelle, nous avons décidé de cibler notre action autour d’une collecte solidaire de vêtements et de denrées alimentaires en faveur de deux associations : Les Restos du cœur et le Secours populaire (antennes de la Châtre).

Une sensibilisation auprès des élèves a été faite la semaine précèdent la collecte au sein de l’établissement. Pour récolter les dons, des chariots ont été mis à disposition dans le hall du 22 au 26 mai 2023.

Résultat : 2 chariots remplis pour les deux associations. Une très bonne nouvelle pour ceux qui en bénéficieront.

Une braderie va être organisée par le Secours populaire Place du Champ de Foire le 10 juin.