Une 14e place pour les coureurs du lycée lors du Cross Acad en Touraine

Seconde qualification académique de la saison, c’est une bien belle épreuve de cross-country que nous avons vécu ce mercredi 7 Décembre. Les 6 meilleurs coureurs du lycée ont brillamment défendu nos couleurs sur le magnifique site du château de Candé à Monts en Touraine. Merci à notre jeune reporter Prune Moulin pour le reportage photo et bravo à nos six représentants qui n’ont rien lâché pour offrir au lycée une quatorzième place en équipe mixte, ce qui compte tenu du niveau de l’épreuve reste une excellente performance. Nous avons vécu une bien belle épreuve de cross sous un magnifique soleil et sur un parcours sélectif ou la grande côte vers le château a mis les organismes à rude épreuve !

À bientôt pour d’autres performances et d’ici là…Sportez-vous bien !

Les professeurs d’EPS