L’AS court à domicile au Moulin d’Angibault pour le CROSS départemental

Grosse organisation pour ce cross départemental « à la maison » au Moulin d’ANGIBAULT. L’histoire ne dit pas si tous nos représentants avaient lu « le meunier d’Angibault » et savaient qu’ils couraient sur les traces de Marcelle de Blanchemont, mais force est de constater qu’avec 29 représentants, le lycée n’avait pas et depuis très longtemps été aussi bien représenté au cross départemental. Si l’on ajoute la présences de nombreux bénévoles du lycée, et les sections PSR et AEPA qui ont participé aux différentes tâches d’organisation et à la confection des goûters, c’est tout le lycée George Sand qui était mobilisé pour faire de cet évènement départemental une réussite. Avec en plus une troisième place départementale synonyme de qualification académique, la fête était totale pour cette magnifique manifestation en terres Castraises !

A bientôt donc pour les Cross Académique en Touraine !

Et d’ici là…Sportez-vous bien !

Les professeurs d’EPS