Les lycéennes ont pris des couleurs lors de la Maif Run à la Plaine des Sports de Châteauroux

Le 12 Octobre 2023, ce sont 21 filles du lycée qui se sont rendues à la Maïf run. Cette organisation est depuis deux ans un rendez-vous majeur à destination du développement la pratique féminine et de la lutte contre le décrochage sportif. C’est une opération nationale de l’UNSS pour créer de la rencontre, de l’émotion, de l’échange autour de valeurs communes partagées. Aux vues des sourires et des visages réjouis, nous pouvons dire que pour nos filles du lycée l’objectif était atteint ! Mais pour plus de détails nous vous laissons découvrir l’article de Camille, une ancienne de l’AS du lycée George Sand souvent primée à l’AS pour ses articles et ses vidéos en tant que « jeune reporter » et aujourd’hui journaliste à la Nouvelle République… Comme quoi l’association sportive peut créer des vocations au-delà de la simple pratique physique !