Les résultats de la Soirée du Badminton

Petite affluence pour le tournoi de badminton féminin avec seulement trois valeureuses participantes. Par contre nous avons eu un tableau masculin de 16 participants avec un niveau très relevé cette année ! Les adultes classés en tête ont eu la gentillesse de laisser les coupes et les bons d’achats à nos élèves, vous pourrez connaitre le classement des joueurs et des joueuses ainsi que les scores des matchs en consultants les deux tableaux en pièce jointe (résultats joueuses / résultats joueurs) ! Merci à tous les participants, joueurs, joueuses, spectateurs, spectatrices et fan club pour la bonne ambiance et le climat très sympathique de cette soirée du badminton.

Devant le succès de cette manifestation un tournoi de double mixte sera organisé le mardi 3 mai, alors à vos raquettes et mettez vous en mode recruteur pour trouver un ou une partenaire !

Sportivement ! Les professeurs EPS du lycée