Les BTS au lycée Châteauneuf (Argenton-sur-Creuse)

A la rentrée 2022, le lycée Châteauneuf offre deux possibilités de poursuite d’études en alternance pour les néobacheliers :

• BTS Management Commercial Opérationnel
  • BTS Management Hôtellerie-Restauration

Afin d’accompagner vos élèves dans le processus de réflexion nécessaire à la formulation des vœux sur la plateforme Parcoursup nous nous mobilisons pour apporter les informations utiles et répondre à leurs interrogations.

Le lycée propose plusieurs dispositifs :

1. Présentation des formations aux élèves des classes de terminale, en présentiel ou en visioconférence.
    Adressez vos demandes à : ddfpt.36chateauneuf@ac-orleans-tours.fr.
  2. Webinaires, participations libres des lycéens, de leurs représentants légaux, des professeurs :
  3. Mini-stages, découverte de la formation.
    Renseignements et inscriptions sur : www.lycee-chateauneuf.fr
  4. Accueil tous publics à l’occasion de la journée Portes Ouvertes du samedi 19 mars 2022 de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Cette journée se déroulera aussi en visioconférence, pour recevoir les liens de connexion, les participants s’inscriront en ligne sur www.lycee-chateauneuf.fr.