Journées portes ouvertes École européenne supérieure de l’image – 2 février en ligne – 5 mars à Angoulême et à Poitiers

L’École européenne supérieure de l’image Angoulême-Poitiers est heureuse d’inviter les élèves à sa journée d’information en ligne le mercredi 2 février 2022, de 14h à 17h.

Au programme : présentation de l’école par l’équipe de direction, dialogue avec les professeur·es, les technicien·nes, les coordinatrices pédagogiques et les étudiant·es.
Pour connaître le programme, rendez-vous sur jpo.eesi.eu.

Vous y trouverez également toutes les informations clefs sur le concours d’entrée 2022, des vidéos présentant la vie des ateliers et le quotidien des étudiant·es à l’ÉESI.

Vous pourrez y télécharger le livret des études DNA, DNSEP et Master BD, ainsi que les modalités et le règlement du concours d’entrée.

L’ÉESI est une école supérieure d’art publique, sous tutelle du ministère de la Culture. Elle prépare aux diplômes nationaux d’art aux niveaux licence, master et doctorat.